Vie de l'immeuble LE BOTANICA

LE BOTANICA

RUE ROBERT SURCOUF 49100 ANGERS

Au cœur de l’ilot Desjardins, des chemins piétonniers ont été soigneusement pensés pour relier tous les points du parc. Les déplacements doux, vélos et piétons, sont privilégiés.

C’est avec la volonté d’afficher une harmonie avec cet environnement naturel que la résidence Botanica, édifiée en 2008, bénéficie côté parc, d’une façade composée de larges bandes de verres translucides, de balcons filaires, de terrasses et rez de jardin, laissant entrer la lumière naturelle dans les appartements. Equipée d’ascenseurs, la résidence offre tout le confort moderne aux occupants des 70 logements composés de studios aux T5 en duplex. L’eau chaude est produite en partie par les énergies solaires, le chauffage est quant à lui individuel électrique. Les stationnements se situent en sous-sol avec accès sécurisé.

Pour accompagner le dynamisme du quartier de l’avenue Patton tout proche (commerces, transports en communs, écoles…) les deux pavillons d’entrée, fleurons de l’ancienne caserne Desjardins, accueillent des équipements associatifs et une crèche multi accueil.

Laissez un message à propos de cet immeuble


    Nom & Prénom

    Email

    Téléphone

    Immeuble

    Message

    Saisissez le code suivant pour valider
    captcha

    Localisation